Mes créations

04/04/2015

atelier fleurs !!!

Coucou,

Bon ce matin j'ai voulu fabriquer quelques fleurs en papier, 3 styles différents...
plus ou moins faciles aussi !!
----->
1er style de fleur :
Facile !


technique:

Pour réaliser une fleur il faut un bout de papier carré,
ici 10x10cm
 Dessiner dessus un escargot régulier...



le découper...


 l'enrouler autour d'un cure dent, puis à la main...



et faire un petit point de colle à la fin pour coller la base

et voilà !!








 ------->
2ème type de fleurs
Facile également mais il faut avoir le gabarit pour découper


réalisées avec des emballages de gants stériles du boulot ;-)


 Voici le liens vers le Tuto !

-------->
3ème type de fleurs
un peu plus compliqué je trouve...

 faites à partir de bandelettes de papier et d'un cure dent


 Voici le lien vers un tuto vidéo
bon il faut un peu de patience, les miennes sont loin d'être top mais je compte bien m'améliorer :-) !

Les 3 styles réunis


à bientôt 
Caro

1 commentaire:

  1. Whaaaa j'adore tes fleurs !!!! Merci pour ce tuto génial ! J'ai partagé un tuto pour des roses en papier, en voilà d'autres pour ma collec' ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit com :-) !!