Mes créations

26/06/2015

Sets de table !

Cc tout le monde !

Je viens de tester ma petite plastifieuse pour créer des sets de table ! 
Il me fallait juste des feuilles de format A3... parfait !!!! Pour une fois que mes pages aquarelles pouvaient être utilisées entièrement !
PS:  j'ai a nouveau sévis avec mes Brushos lol

voici mes pages après avoir patouillé
---->


 
et une fois passées dans la plastifieuse
---->



Oufff contente du résultat... j'avais peur que mes pages restent gondolées vu l'épaisseur du papier aquarelle. Mon set est bien lisse, le doré ressort très bien ! Je réessaierai certainement plus tard avec d'autres peintures et motifs !

Bonne soirée
à bientôt

Caro

4 commentaires:

  1. Magnifique tes sets de table, je n'y aurai pas pensé!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne cette idée!!! Non seulement c'est original et en plus ça rend super bien!
    ...

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne idée, originale et colorée et utile !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit com :-) !!