Mes créations

08/06/2015

Smile !

Cc à tous,

Une petite page haute en couleurs pour commencer la semaine !!
Petit souvenir de vacances ♥


Matériel utilisé:
- Page aquarelle
- Tampons (Tim Holtz, kesi' art )
- Brushos ( lemon, cambodge, orange, ost red , dark brown)


Petit zoom
----->



Passez une bonne semaine
à bientôt
Caro

7 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE! je découvre ton univers via l'Antre Scrap... je suis fan, je file m'inscrire à ta newsletter:)

    RépondreSupprimer
  2. Super luminosité sur ta page !!!! Bravo !
    Biz.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une magnifique explosion de couleur!!!
    Je suis fan totalement!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. wahou quel feu d'artifice !!!! j'adore l'idée des 2 petites photos dans une un peu plus grande, ton travail de fond est tip/top !
    bises ma belle
    claire

    RépondreSupprimer
  5. ça pétille toutes ces couleurs, c'est très joli ! bravo

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit com :-) !!