Mes créations

19/07/2015

US !

Cc,

Voici un petite page réalisée il y'a déjà quelques semaines... 
J'avoue délaisser un peu la patouille en ce moment mais ça reviendra certainement :-) !



Des couleurs estivales comme dans mon dernier Mini !

par ici les détails
----->




Voilà
Si jamais une de mes réas vous inspire, n'hésitez pas à laisser un petit lien pour nous faire partager ;-) !

à bientôt
Caro

5 commentaires:

  1. Très jolie page, toute douce, Caro...bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours très beau ! Mais dis moi, les petites perles roses, c'est du fait main ou c’est un embellissement que tu as acheté ? Et dans ce cas, peux-tu me dire dans quel magasin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez badges folie ! il faudrait que je précise de temps en temps ce que je mets sur mes pages voir même la boutique ! merci pour l'idée :-)

      Supprimer
  3. Même sans patouille c'est trop beau!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit com :-) !!