Mes créations

22/09/2015

album " souvenirs de naissance"

Cc à tous,

Voici un mini album réalisé pour des amis à l'occasion de la naissance de leur petit bout de choux ♥


Par ici l'intérieur
---->

 
J'ai coller des petites pochettes transparentes à l'intérieur pour y glisser des souvenirs...







Matériel utilisé:
- Papier (aquarelle, Studio Tekturek)
- Pochoir Prima avec de l'enduit
- Izink Bamboo et Topaz
 - Napperons Rayher
- Click Click Artemio

J'espère qu'il vous a plu :-)
à bientôt
Caro

7 commentaires:

  1. wahou, ce coup de coeur à 8h19 !!! trop trop beau, tout en studio tekturek j'adore ! free a fond et pourtant si tendre, l'idée des pochettes est top, ah non mais vraiment superbe Caro, quel beau cadeau, tu as du comblé de joie ces parents
    bises ma belle talentueuse ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Juste superbe ton mini!! J'adore chaque petits details c'est du regal pour les yeux!!
    Les parents ont du être très heureux!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu parles s'il il m'a plu !! Ce mini est trop top, j'adore les couleurs, la patouille, les petites pochettes, les détails, les papiers...bref tout !! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. oh là là il est divin, très free style avec cette jolie patouille, de belles couleurs, une pure réussite ! bravo caro

    RépondreSupprimer
  5. Tout plein de couleurs, il est superbe cet album!
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit com :-) !!