Mes créations

07/10/2015

Cadre alice / challenge octobre Scrap Around The world

Cc à tous,

La semaine mixed média continue avec ce cadre 12x18cm réalisé pour le challenge d'octobre du blog
Scrap Around The World

il fallait s'inspirer de ce mood board
--->

et voici ma réa
--->

Je me suis éclatée à le faire, le style est très "chargé" et j'avoue les couleurs sont plutôt vivantes ;-) !

par ici les détails
---->



ce que j'ai utilisé principalement :


c'est tout pour aujourd'hui !
à bientôt
Caro

6 commentaires:

  1. Certes les couleurs sont vivantes mais quand même plus douces que les "originales" et je préfère =D
    Très belle réa!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore !! c'est encore une fois magique ;o)
    bises tout plein
    claire

    RépondreSupprimer
  3. merci pour tous vos com les filles !!! j'aurai alimenté mon blog cette semaine ^^ !

    RépondreSupprimer
  4. superbe ton interprétation !!! J'adore!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit com :-) !!