Mes créations

11/11/2015

Mon p'tit Stock de cartes !!!

Coucou !!

Je viens vous montrer mon petit stock de cartes que je suis en train de faire!
Encore une jolie idée trouvée sur Pinterest 

ma source d'inspi trop joliiiiie
--->

et voici ce que ça donne
--->


J'ai juste utilisé mes Brushos et du papier aquarelle

 moins parfait le dégradé mais joli quand même ;-)

Voilà
bonne journée
Caro

4 commentaires:

  1. Super !! J'adore aussi la couture sur les réas :-) Beau travail sur les couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ! je suis fan ! Je crois que moi aussi je vais m'inspirer de ton travail pour réaliser une ou deux cartes... D'ailleurs, j'ai déjà enregistré ta réalisation dans mon pinterest !

    RépondreSupprimer
  3. ah génial si ça vous donne envie les filles !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit com :-) !!