16/05/2016

Tournoi Scrapidées 2016

Coucou,

J'espère que vous allez bien ? Je me suis lancée dans le tounoi du blog Scrapidées, il m'avait énormément fait envie l'année dernière !!! Et bien j'me suis rendue compte que ce n'était franchement pas facile... certe je ne fais plus beaucoup de pages donc je suis un peu rouillée mais de se tenir au sketch et de l’interpréter à sa façon franchement dur dur pour moi ^^ !

Bref je vous montre mes chefs-d'oeuvre pour les différentes étapes et les différentes contraintes

------>

Eliminatoires : 
Sketch



1er tour :
Sketch + de la transparence 
( j'ai emballé ma photo dans une pochette plastique avec des sequins )



2ème tour :
Sketch + du vert




Voilà il n'y a plus qu'à attendre les résultats pour ce 2nd tour ! Même si je ne suis pas sélectionnée ( car il y'a du niveau dans les participantes lol ) ça m'aura reboosté pour faire des pages :-)

bonne journée

Caro


3 commentaires:

  1. Wahouuu que de belles pages !! Je croise les doigts pour un 3ème tour !! Scrap'bisouss

    RépondreSupprimer
  2. dis donc, que de belles pages ! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore c'est superbe!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit com :-) !!