Mes créations

02/02/2017

Hello,

Aujourd'hui je viens vous présenter mon tapis à langer nomade !! Je trouve l'idée super, même pour offrir !


Bon pareil il est loin d'être parfait mais je suis quand même contente du résultat !

par ICI le tuto qui m'a inspirée !


 J'ai juste remplacé le bouton par des pressions et j'avoue que je ne ferais pas forcément de poches si jamais je devais en réaliser un autre... je pense qu'il y'a bien assez de place dans le sac à langer pour caser les couches !

------->





J'ai préparé 3 tapis éponges supplémentaires ( bon il faut avouer que les 2 premiers ne sont franchement pas terribles ... le temps que je me familiarise avec la pose du biais :-) ) pour avoir une longueur d'avance...

Voilà
Bonne journée
Caro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit com :-) !!