Mes créations

07/02/2017

Tapis nomade à coudre !

Coucou tout le monde,

Pour finir de vous montrer ma série de cousettes, voici mon tapis nomade !
Un tapis d'éveil ou de jeu tout simplement qui se transforme en sac fourre tout quand bébé a fini de jouer :-)
J'adore le principe !




Si l'idée vous plait, j'ai pris l'idée sur le blog de

Bleu des Vosges 



Le tapis que j'ai réalisé est un peu plus rembourré, je voulais vraiment qu'il soit moelleux pour bébé !
Je suis hyper contente du résultat, il m'a pris un peu de temps j'avoue et contrairement à ce que je pensais c'est la pose des oeillets qui m'a donné le plus de fil à retordre :-/

petit zoom
------>





Voilà c'est terminé pour le moment ! Je mettrai d'autres projets en route quand j'aurai renfloué les caisses ;-)
Si jamais ces projets vous inspire n'hésitez pas à nous les faire partager !
à bientôt
Caro

4 commentaires:

  1. C est canon je suis admirative!!! Bravooo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour qu'avez vous mis piur fzire le rembourrage ??? Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Merci pour ce joli partage ! Le lien ne fonctionne plus 😕

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit com :-) !!