Mes créations

07/12/2018

Invitée du calendrier de l'avent chez Florilège Design !

Coucou tout le monde,

Me voici un peu sur mon blog, et ce n'est pas pour rien !!!
Mackenzie de l'équipe Florilèges Design m'a invitée à créer avec eux dans le cadre de leur calendrier de l'avent . Elle m'a donc proposée de scrapper les superbes collections " Poussière d'étoiles " et "Cosy Christmas "... autant dire que m'a réponse a été immédiatement ouiiiiii tellement je les adore ces papiers, avec un gros coup de cœur pour " Poussière d'étoiles " ♥ !




Donc un grand merci Mackenzie de m'avoir choisiiiie ♥
J'aime énormément ton travail que je suis depuis quelques temps maintenant... ton univers coloré, rempli de détails avec tes tampons et tes encres ! Un ptit bonheur pour les yeux qui me donne envie d'en mettre beaucoup plus sur mes créations !

Et merci également pour ta gentillesse :*
Voici maintenant le mini réalisé tout en simplicité avec la collection poussière d'étoiles






 


  

 


 


Tampons utilisés :
J'espère qu'il vous plaira ;-)
Et continuer à suivre la suite du calendrier ... de vraies pépites sont à découvrir ;-)
à bientôt
Caro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit com :-) !!