Mes créations

09/08/2019

Album 2 ans Mia !

Hello,

Je continue dans la foulée à vous montrer un autre album, cette fois ci pour les 2 ans de mon Gremlins !
Pas facile cet âge mais je ne retiendrai que cette bouille d'ange sur les photos ;-)


J'ai utilisé pas mal de choses pour réaliser ce mini... j'essayerai de vous faire une mosaïque à l'occasion pour vous donner quelques idées de produits !

Pour tout ce qui est des papiers + étiquettes, j'ai fait  un mélange de tout plein de collections des " Ateliers de Karine ", après pour les tampons tout plein de marques sont à l'honneur : Florilèges Design, Comptoir du scrap, Les Ateliers de Karine, Chou& Flowers, CartoScrap.
Même chose pour les dies : DIY &Cie, les Ateliers de Karines, Florilèges Design, Simply Graphic...
Allez let's gooooo 

---------> 

La couverture est faite en rhodoïde !




















J'espère qu'il vous plaira car je l'ai fait avec amour ;-)

Scrappez bien, à bientôt

Caro

8 commentaires:

  1. Splendide!!! Il est très très beau. Un petit bijou.

    RépondreSupprimer
  2. Whaaa... tous ces petits details ...
    juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe mini avec une belle harmonie de couleur, des détails, des surprises.... j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la !! j'adore !! il est juste MAGNIFIQUE !!! BRAVO et merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  5. Comme toujours, c'est de toute beauté avec beaucoup de tendresse. Tu portes bien ton nom de blog :)
    Scrap'bisesss

    RépondreSupprimer
  6. Ah trouvé !!il est magnifique...j adore toutes les touches dorées l ensemble est très harmonieux bravo

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment magnifique

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit com :-) !!