Mes créations

23/11/2019

Ouverture Page Facebook + Chaîne You Tube " La p'tite Touche Pailletée "


Hello tout le monde,

 Voici maintenant 9 ans que je scrappe et pour cette année de plus j'ai décidé de me donner les moyens d'aller plus loin, d'évoluer dans ma communication.
Un projet qui se fera par étapes et qui j'espère sera bien avancé en 2020 ♥ !

Pour commencer il y' a une semaine j'ai ouvert une page facebook dédiée uniquement à mes créations, je vous présente donc 

♥ La P'tite Touche Pailletée ♥



pour vous y rendre et la suivre ;-)

 ----------------------------------------------


Quelques jours après j'ai ouvert également ma chaîne You Tube

♥ La P'tite Touche Pailletée ♥ 





 Pour aller visionner mes tutos et n'hésitez pas à vous abonner 

Le décor se met petit à petit en place et j'espère vous proposez bientôt des concours, challenges...
Mais voilà sachant que je travaille à côté on y va en douceur ;-)

Je vous retrouve bientôt pour quelques créations.

Bon Week end à vous Scrappez bien

Caro










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit com :-) !!