Mes créations

05/01/2020

Vidéo Mini album scrapbooking n° 2

Bonsoir tout le monde 

Vous avez peut être déjà vu passer sur les réseaux ce mini album créé en tant qu'invitée créative chez Béatrice Garni illustration avec sa collection " Ma belle étoile " ! 
Une collection très douce qui combiné avec les produits des Ateliers de Karine ( mais pas que! ) mettent parfaitement en valeur ces magnifiques photos prises cet été en famille ♥... 

 Je vous le présente donc ici en vidéo avec quelques étapes de la conception ;-) . 



Quelques détails produits:

-> Papiers : " Ma belle étoile " chez Béatrice Garni Illustration + bazzil blanc + rhodoïde
-> Tampons : Les Ateliers de Karine + Florilèges Design + Mes P'tits ciseaux
-> Encre : Distress oxide " Victorian Velvet "

Scrappez bien, amusez vous et n'hésitez pas à partager vos créations ;-)

 A bientôt 

Caro 

Ps : n'oubliez pas de vous abonner et why not ... partager cette vidéo ♥ Mercii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit com :-) !!