Mes créations

15/07/2018

Album "you"

Coucou tout le monde ,

Me voici un p'tit coup sur mon blog histoire de le dépoussiérer un peu ;-)

Je vous présente un mini album réalisé à partir d'un p'tit livre déniché il y'a pas mal d'années dans une bourse aux livres... et qui était un peu resté à l'abandon dans un placard !
Un livre qui part un peu en miettes ( surtout la couv' ) j'avoue, mais c'est ce qui fait son charme
 ♥



Je n'ai pas utilisé énormément de produits... un livre, du tulle, quelques découpes , sequins, des p'tits embellissements bois , du fil, du papier calque doré, des napperons récup' , 50cm de ruban et j'ai fait quelques pochettes avec la Fuse Tool !








Un mini parfait pour accueillir des photos de ma puce à l'automne dernier que je n'avais pas encore utilisées
♥ ♥ ♥






 Voilà j'espère qu'il vous plaira également ;-)

Bon match !!!!
Caro

2 commentaires:

  1. Moi, j'ai craqué : https://pyjama-a-pois-pour-les-zebres.blogspot.com/2018/07/est-il-possible-de-resister-tendrement.html
    merci pour le tuto, cet album est une petite merveille

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit com :-) !!