Mes créations

20/08/2018

album " Love "

Coucou tout le monde, 

Me voici pour vous présenter un mini réalisé pour le mariage d'une amie :-)
Il ne lui manquait que la couv' car le mini était fini depuis quelque temps ... je l'avais fais juste après l'album " Document " sur les 1 an de Mia <3
Il est fait sur le même principe, avec les mêmes papiers de la collection My Minds Eye " bliss" , juste les dies cuts diffèrent



Allez on commence par la couverture qui à l'air d'avoir plu sur les réseaux sociaux lol !




et par iciiiiiiiiiiiii l'intérieur 
( que j'ai choisi assez sobre )
-------->




















voilà
bonne semaine à vous
à bientôt
Caro 

8 commentaires:

  1. Magnifique comme toujours !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très très joli ! tout est harmonieux et les photos sont très belles également

    RépondreSupprimer
  3. Une pure merveille!!! Que c'est beau!!
    J'ai choisi cette collection aussi pour faire mon album de mariage ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wouawh ! Il est magnifique �� J’adore !!!! Tes petits tags love sont-ils fait avec un die stp ? Ton mini est superbe !!! J’aimerais bien le même ❣️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un die " swirlcards" il me semble ;-) je ne suis pas à la maison pour confirmer !

      Supprimer
  5. merci tout plein les filles ça m'encourage <3 <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit com :-) !!