Mes créations

13/04/2020

Tuto cartes carpbooking : Joyeux anniversaire !

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez bien !
Je vous ai préparé un tuto tout simple pour réaliser 2 cartes scrapbooking, il vous permettra d'utiliser vos chutes de papiers ;-)
Ici je me suis encore amusée avec les collections de Béatrice Garni ♥





Bon après midi à vous et bon scrap

Caro

♥ 

Ps : n'oubliez pas de partagez vos réas ;-) 
( #laptitetouchepailletee ou @laptitetouchepailletee sur instagram )

3 commentaires:

  1. Bonsoir c'est très très joli Pouvez vous me dire quels sont les dies des ptits animaux Merci Rachel

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je me permets de réitérer ma question car j aime trop ces ptits personnages Est ce que ce sont des dies et quels sont ils ? Merci

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit com :-) !!