Mes créations

01/06/2020

Challenge mai 2020 " dans mes pochettes "

Hello à tous,

Je suis toute contente de venir vous voir car une fois n'est pas coutume... j'ai participé à un challenge !! Il y'a quelques années j'en faisais plein, mais vu que je m'occupe déjà pas mal de mon côté avec mes minis albums et qu'il y en a tellement des challenges que je ne sais pas où donner de la tête, eh ben du coup je ne participe jamais !

Mais voilà, celui du thème de la boutique " Dans mes pochettes " m'a beaucoup plus, car il correspondait à mes envies du moment... c'est à dire un thème anniversaire ! Perrine fêtait les 5 ans de sa boutique 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

C'était l'occasion d'utiliser ma nouvelle collection de papiers fraichement reçue
---> Simple Stories " Magical Birthday " <---




 on est d'accord, c'est trop canon !!!!


Du coup j'ai participé et voici ma petite page au format Story book ♥





J'ai utilisé les dies Rosaces et Sequins de la collection " Hey Baby " des Ateliers de Karine ainsi que les dies parenthèses " comptoir du scrap " ;-)

J'espère qu'elle vous plaira !

à bientôt et bon scrap

Caro

1 commentaire:

  1. C'est tellement coloré j'adore je vais sûrement la scraplifter ! ❤️

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit com :-) !!