Mes créations

24/10/2020

NOUVEAU KIT DISPONIBLE : Calendrier de l'avent 2020

Hello tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien ?

J'essaie de republier régulièrement sur mon blog car tout le monde n'a pas forcément de compte facebook ou instagram ! Je vous propose donc aujourd'hui un aperçu de mon dernier kit qui est encore disponible en petite quantité, il vous permettra de réaliser un très joli calendrier de l'avent  ♥

Ceci est une photo qui vous montre un peu les couleurs et l'ambiance ce p'tit calendrier ;-)

 


et voici ce que vous pourrez réaliser grâce au kit et aux tutos

---->



 Il est à 40 euros frais d'envoi compris et comprend un kit + un PDF détaillé + quelques tutos vidéos + intégration à un groupe facebook dédié à ce projet !

 Les kits partiront la semaine prochaine pour que vous ayez tout le mois de novembre pour le scrapper ♥

Pour plus d'informations ou pour le commander, merci de me contacter par mail sur :

laptitetouchepailletee@hotmail.com

 

Très bon weekend à vous

Caro


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit com :-) !!