Mes créations

24/10/2020

Présentation Vidéo Album KIT " All you need is love "

 Hello tout le monde !


J'espère que votre weekend se passe bien ? Que vous avez réussi à trouver quelques heures pour scrapper !

Une petite vidéo pour vous montrer mon tout premier kit en liiiigne ? Il a été créer pendant ce fameux confinement ! Les filles avaient très contente du projet alors tout ce travail de préparation a servi à quelque chose ... ouffff !

Cette vidéo sert également à vous montrer un peu le style de projet que je propose si jamais un jour le ♥ vous en dit d'en commander un :-)

La vidéo c'est par

---------> ICI <----------


 

---------> ICI <----------

 

Alors verdict ????

Très bon après midi à vous, scrappez bien... et n'hésitez pas à partager toutes ces vidéos pour me faire un peu de pub et m'aider à me faire connaître ♥ merciii d'avance :-)

à bientôt

caro


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit com :-) !!