Mes créations

22/11/2020

Tuto Carte de Noël 2020 n° 1

 Hello tout le monde,


Je suis raviiie de vous retrouver pour réaliser quelques cartes de noël <3

Des petites attentions qui feront énormément plaisir à vos proches, j'en suis sûr ;-)

J'ai utilisé des reste de papiers de mon kit calendrier de l'avent et mes nouveaux dies Lora Bailora, Mintopia que vous pourrez retrouver chez Perrine de la boutique " Dans mes pochettes" !

Si jamais c'est votre première commande n'hésitez pas à glisser mon mail pour que je vous parraine ♥

laptitetouchepailletee@hotmail.com


Allez trêve de blabla, le tuto vidéo c'est par 


---------------> ICI <---------------

 

---------------> ICI <---------------

Très bon weekend à vous 

Scrappez bien 


Caro


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit com :-) !!