Mes créations

28/11/2020

Tuto carte de noël 2020 n° 2

Hellooo,

 

Alors la carte de la semaine dernière vous a plu ???

On repart pour une nouvelle ? 

Pareil elle a été réalisée avec des restes de mon kit " Calendrier de l'avent " et mes derniers joujoux Lora Bailora, Mintopia que vous pourrez retrouver chez Perrine de la boutique " Dans mes pochettes" !

Si jamais vous passez votre première commande chez Perrine, n'hésitez pas à glisser mon mail laptitetouchepailletee@hotmail.com pour que je vous parraine , merciii ♥

 Vous retrouverez également sur cette carte de très jolis produits des ateliers de Karine... ♥ un vrai bonheur de scrapper !

Allez la vidéo c'est par 

----------------------->  ICI  <---------------------

----------------------->  ICI  <---------------------

Passez un très bon weekend 

Scrappez bien 

Caro


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit com :-) !!